Camper avec votre compagnon à quatre pattes - Boomy
Devenez distributeur

Accueil | Blog | Informations générales | Camper avec votre compagnon à quatre pattes

Camper avec votre compagnon à quatre pattes

Il n’y a rien de mieux que de partir à l’aventure et de camper. Vous avez un chien ? Emmenez-le avec vous ! Jouer ensemble dans les bois, se promener, se défouler dans la nature… tout cela fait partie de l’aventure à deux.  Mais que faut-il emporter ? La réponse dans ce blog. Vous pourrez ainsi aller camper avec votre meilleur ami en toute sérénité.

Que faut-il emporter ?

Regroupez toutes les affaires pour votre chien à l’avance, car il a en réalité besoin de beaucoup de choses. Il y a certaines choses très classiques, comme sa nourriture, une laisse, des sacs pour déjections canines, les éventuels médicaments… qui sont indispensables.

N’oubliez surtout pas d’emporter les croquettes pressées pour chiens Boomy qu’il préfère. Vous pouvez les accompagner de la délicieuse saucisse-repas de Boomy, très pratique en déplacement.  Pensez aussi à emporter une réserve de friandises Boomy, afin de pouvoir le récompenser pendant vos vacances. Veillez à ce qu’il ait suffisamment à boire pendant le trajet et sur place. C’est d’autant plus important lorsque les températures sont élevées. Pensez donc à mettre son bol (et sa gamelle) dans votre valise.

De plus, il est conseillé de prendre son jouet préféré. Ou alors un ballon, car jouer au ballon avec son chien est toujours une activité amusante ! La nuit, il fait en général froid. C’est pourquoi il est conseillé d’emporter sa couverture, son oreiller ou son panier. Une cage peut parfois s’avérer utile pour que votre meilleur ami puisse disposer à tout moment d’un endroit calme et sûr. Bien entendu, cela dépend de chaque chien. Enfin, il est essentiel de ne pas oublier les papiers de votre chien. Il peut arriver que vous ayez besoin de l’emmener chez le vétérinaire et dans ce cas-là vous en aurez besoin. Pensez donc à noter les coordonnées du vétérinaire le plus proche.

Le camping et le trajet en voiture

Prévoyez de nombreuses pauses pendant votre trajet en voiture. Ainsi, votre chien pourra faire sa commission à temps et se détendre les pattes. Et cela vous fera également du bien. Il est important de prévoir suffisamment d’eau et de nourriture pour le trajet. Astuce : des croquettes et snacks Boomy ! Un embouteillage ou un accident sur votre trajet est vite arrivé. Mieux vaut en emporter trop que pas assez. Essayez de faire en sorte que votre chien puisse s’asseoir ou se coucher dans la voiture aussi confortablement que possible. Une cage est la solution la plus sécurisée. Veillez également à ce que votre compagnon ait de quoi se distraire pour éviter qu’il ne s’ennuie. Des jouets amusants ou des bois de cerf à grignoter peuvent être très utiles.

Faites une check-list

Enfin, un dernier conseil. Faites une check-list de tout ce dont vous avez besoin pour votre chien que vous cochez au fur et à mesure. Ainsi, vous êtes sûr de ne rien oublier.

Retour à l'aperçu

Join the Boomy Club

Enkele kiekjes van onze pawfriends.

boomy club

Blue Diamond

boomy club

Merijn

boomy club

Snuffel

boomy club

Nills 23

boomy club

Piepke. Kjento

boomy club

Pico

boomy club

Mila

boomy club

Diesel

boomy club

Vic

boomy club

Beaux

boomy club

Talya

boomy club

Luna,Rex, Umi, Bowie

boomy club

Aster

boomy club

Nina

boomy club

Bengel

boomy club

Pluto

boomy club

Shadow

boomy club

Nami

boomy club

Happy